Gestion de la qualité

Gestion de la qualité

Accueil > Gestion de la qualité

Gestion de la qualité


Yuanzheng Pharmaceutical adhère au concept de qualité de "Strict et standardisation, vise constamment la perfection", dans le but de "Servir pour l'élevage, servir pour la santé humaine", nous nous engageons à garantir la sécurité alimentaire et à bénéficier à la société humaine.

La croyance en la qualité de «la médecine vétérinaire Yuanzheng, la plus fiable» gagne le soutien des éleveurs. L'excellente qualité des produits provient de notre mise en œuvre systématique des BPF, d'une équipe de professionnels de la technologie de production bien formée, d'un système de gestion de la qualité unifié et d'un contrôle strict des processus. De la sélection des fournisseurs à la gestion du processus de production en passant par le service après-vente de qualité, l'ensemble du processus est strictement réglementé conformément aux exigences des BPF, consacrant la construction de Yuanzheng en tant que marque célèbre depuis cent ans.

La société a introduit toutes sortes d'instruments et de technologies d'analyse de premier plan à l'échelle internationale, a effectué une analyse stricte des matières premières, des excipients et des produits finis, mis en œuvre des normes internes plus strictes que les normes nationales, afin d'assurer la qualité des produits.


Gestion de la qualité

Quality Management

Quality Management

Home > Quality Management

Quality Management


Yuanzheng Pharmaceutical adheres to the quality concept of "Strict and standardization, constantly strive for perfection", with the purpose of "Serving for animal husbandry, serving for human health", we are committed to ensuring food safety and benefiting human society.

The quality belief of "Yuanzheng veterinary medicine, most reliable" wins support among the livestock farmers. Excellent product quality comes from our systematic GMP implementation, well-trained professional production technology team, unified quality management system, and strict process control. From the selection of suppliers, to the management of production process, to after-sale quality service, the whole process is regulated strictly in accordance with GMP requirements, devoting to build Yuanzheng as a famous brand for hundred years.

The company introduced all kinds of international leading analysis instruments and technologies, carried out strict analysis for raw materials, excipients and finished products, implemented in-house standards which stricter than the national standards, so as to ensure the quality of products.


Quality Management